mercredi 14 août 2013

J'ai testé pour vous: la marque "the body shop"



Coucou les belles

Dans ce post-revue je vous parle de mon avis sur certains produits de la marque the body shop.
elle n'existe pas en Tunisie certes, mais ne vous inquiétez pas je vais vous mettre une page en fin d'article ou vous pouvez trouver et commander certains de leurs produits. sinon vous trouvez souvent la marque the body shop dans tous les freeshops. Voici la photo des produits que j'ai, on va commencer la description des produits de gauche à droite.

mes produits the body shop


1. Spray énergisant visage à la vitamine C (flacon orangé à gauche)

ce spray j'ai faillis le classer dans mes flop. il n'énergise pas la peau, fait un jet liquide désagréable au lieu d'une brume rafraîchissante et laisse une peau toute collante un bon moment après l'application. je n'attendais que sa fin pour remplir le flacon d'eau de rose que je trouve plus adaptée pour cette fonction. après je me suis dis que peut-être que ce produit collant peut me fixer le maquillage à la fin. Et en effet, le maquillage tiens mieux avec ce produit. il peut servir aussi pour fixer paillettes et  pigments sur votre paupière en remplacement du fix plus de Mac. J'ai pu tracer de beaux traits de liner avec un fard noir rien qu'en mouillant le pinceau avec le spray. Donc j'ai cru acheter un énergisant, je suis en réalité partie avec un fixateur :)


en bas pinceau mouillé avec le spray en haut pinceau sans spray
2. White Musk eau de parfum:

très bonne note de musque blanc bien légère et rafraîchissante. pourtant ça ne tient pas beaucoup pour une eau de parfum. J'ai le format 30ml que je transporte dans mon sac et j'en remets plusieurs fois en cours de journée.

3. Huile d'arbre à thé:

Cette huile essentielle a fait ses preuves contre les imperfections. J'en mets quelques gouttes sur un coton-tige et je l'applique localement sur l'imperfection. même les boutons incarnés on ressent une différence le lendemain, la bosse et la douleur diminuent. bref j'aime beaucoup ce produit.


4. Contour de l'oeil à l'aloé véra

ce produit est un flop absolu il m'a irrité le contour de l'oeil et m'a formé un eczéma qui a pris du temps pour partir. je dois être allergique à l'un des constituants. bref je l'ai utilisé deux fois puis poubelle :(

5. Beurre corporel mangue

ce produit est un top. j'ai tellement adoré que j'ai acheté deux formats un grand de 200ml que je garde dans ma salle de bain et que j'utilise pour tout le corps après chaque douche et un petit format pour mes déplacements. il y a plusieurs parfums des plus neutres aux plus parfumés. ceux que je préfère c'est la mangue et la noix de coco. faut que je vous dise que c'est un produit bien gras adapté aux peaux normales à très sèches et pour le reste il risque de pénétrer difficilement et garder un film gras sur votre peau. mais c'est fou ce que la peau est parfumée et douce après.

Voilà pour la revue. Si ca vous tente d'essayer la marque cliquez ici, il y a victoria's secret aussi :)

Bisous et bonne journée


pour continuer de recevoir mes publications, inscrivez-vous au blog: rectangle bleu en haut à gauche, ensuite choisissez le compte avec lequel vous désirez vous inscrire ( google, twitter, yahoo...)

Bisous à toutes et à bientôt,
 

TANIT




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire